Voilà déjà la fin de saison.
Je voulais remercier chacun d’entre vous personnellement pour votre engagement et votre participation au sein du club, une pensée particulière pour nos blessés Christophe et William. Je leur souhaite à chacun un excellent rétablissement « puissent-ils nous revenir en pleine forme pour la saison prochaine. »
Cette saison riche en évènements, puisque nous avons engagé une équipe en compétition qui a obtenu d’excellents résultats pour une première année, véritable moteur, elle a suscité des vocations puisque la prochaine saison nous engageons une deuxième équipe.
Je remercie notre capitaine Engueran pour son engagement et le travail accompli (je lui souhaite aussi de bonnes vacances).
Je remercie également Greg notre secrétaire qui s’est donné à fond aussi bien pour faire les comptes rendus express qu’à l’entrainement…
Je remercie Christian dit « Cri-cri » qui ouvre le gymnase et installe les tables (et pour sa bonne humeur…enfin quand il a décidé)
Je remercie notre trésorière Joëlle qui veille aux finances de notre club, et aussi à notre sponsor Optique 2000 (Hervé et Joëlle) grâce à qui nous avons de beaux maillots aux couleurs du club.
Je remercie Jacques qui a commencé les entrainements dirigés au sein du club et qui vont se développer l’année prochaine.
Je remercie Jean François mon partenaire d’entrainement qui est un véritable modèle de courtoisie et de détermination durant les matchs (grand respect) d’autant plus que c’est le plus jeune du club….
Je remercie également l’équipe : Marcel, Raphaël, William, Christophe, Julien, Joëlle, Engueran, Jean François, Jacques, Greg pour les performances de chacun au sein de l’équipe.
Bien sûr il n’y a pas que la compétition parce que notre club à une vocation loisir et tous les membres du club contribuent à l’évolution du club sur le plan du partage et de l’humain.
Je remercie : Sabine, Sandrine, Stéphane, Tony, Jean Pierre et Jean Pierre, Mathieu, et tous ceux qui viennent au Ping Pong loisir.
Sans oublier Benoit pour son soutien sans qui le club n’existerait peut être pas.
Je finirai par ces quelques mots : Bel été à tous, à la rentrée en septembre et « longue vie au club ! »
Fred