Envie de participer ?
RENTRÉE 2016

Chers adhérents, chers collègues, et chers amis,

Tandis que l’été bat son plein et que les vacances apportent à chacun un repos bien mérité, votre club n’oublie pas de préparer la rentrée de cette nouvelle saison.

Reprise des entraînements le MARDI 6 SEPTEMBRE à 18h.

Cette année encore, le club s’attachera à pérenniser la qualité des prestations offertes à tous :

• Matériel récent, entretenu, et de qualité ;
  • Entraînements dirigés par un entraîneur diplômé ;
  • Encadrement et accompagnement lors des différentes compétitions ;
  • Stages de formation et/ou de perfectionnement ;
  • Evènements sportifs et festifs ;
  • Manifestations et représentations du club ;

Ainsi, fidèle à son projet sportif, le PPC VALREAS poursuivra d’offrir les meilleures conditions sportives et matérielles pour un ping de qualité à tous ses adhérents, licenciés comme loisir.

Merci à tous pour votre confiance renouvelée, et bienvenue aux nouveaux désireux de partager le ping en notre compagnie !

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver le mardi de la rentrée,

Nous vous rappelons qu’une manifestation promotionnelle du ping sera organisée le SAMEDI 3 SEPTEMBRE, et vous y espérons nombreux !

Bien amicalement,

Pour le PPC VALREAS,

Le Président Frédéric MICHEL.